Conseils d’utilisation

Choix des affirmations

Avant de choisir les affirmations subliminales, pensez aux qualités que vous souhaiteriez avoir et dont vous croyez manquer. Autrement dit, définissez ce que vous aimeriez penser.

Par exemple : si vous vous ennuyez, vous pourriez choisir « tout m’intéresse » dans la rubrique Art de vivre du thème Bien-être. Autre exemple : si vous avez tendance à être triste ou mélancolique, choisissez « j’ai beaucoup d’humour » dans la même rubrique.

Évitez les affirmations qui mettent en avant des qualités que vous avez déjà. Choisissez les phrases qui disent ce que vous rêvez être, même si cela paraît être totalement hors de portée. Plus vous choisissez des suggestions idéalistes, plus les résultats seront marquants.


Panachage

Pour une efficacité accrue, ne choisissez pas trop d’affirmations subliminales différentes dans la même période de reprogrammation. Cinq ou six affirmations constituent un idéal, mais le système vous permet d’aller jusqu’à 10 affirmations si vous le désirez. Au-delà de ce nombre, l’impact sur l’inconscient diminue fortement, c’est pourquoi le système n’en permet pas plus.

Veillez aussi à ne pas trop mélanger les thématiques afin d’aider votre cerveau à focaliser sur le changement par étapes. Choisissez vos affirmations tout au plus dans deux des six thèmes principaux.


Cette application est vraiment super…
Profitez-en !